Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 05:26

Quand je dis que d'avoir un blog, c'est quelque chose de formidable !!

 

On fait de belles rencontres, on découvre de nouveaux blogs grace aux copinautes ^^

 

Cette fois, je suis passée sur le blog de Chiffons & Co grâce à mon amie Nikit@ !!

 

Chiffons & Co a soufflé ses 2 premières bougies le 13 juillet :

 

anniversaire.gif

 

 

 

Pour fêter cet anniversaire avec nous, elle organise un petit jeu-concours (lisez l'article jusqu'à la fin, il y a une modification des règles).

 

 

 

!cid B7D73201-578E-4D96-A054-EB6FFD712915

Clic Clic sur l'image

 

Bonne chance à tous ^^

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Coucou ! Comment vas tu ? Je suis revenue de vacances. Et toi ? Tu pars ? A bientot. BIses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca va merci ^^<br /> <br /> <br /> Non je ne pars pas, pas cette année, l'an prochain !<br /> <br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui j'ai vu j'apprécie beaucoup ce blog. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai passé un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci Lilie ! C'est super sympa pour Arwen ! Des Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En plus, elle est très gentille !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah, ben, ça c'est un bel article ! bravo et merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Arwen !!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à ton blog que je viendrai visiter souvent ^^ *BiZ<br /> <br /> <br /> <br />