Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 13:41

Hello tout le monde...

 

Hier, après-midi plage de prévu ! Départ à midi la plage étant à une demie-heure en voiture aux 3 Ilets.

 

Malheureusement, mon neveu a fait une chute au centre aéré et il a fallu l'emmener à l'hosto.

Finalement, plus de peur que de mal, un peu de colle, un arrêt de 5 jours et un mcdo : tout était rentré dans l'ordre ^^.

 

Après toutes ces émotions, je me suis mise au scrap et j'ai réalisé 3 petites cartes qui seront en vente dans ma  Boutique DAWANDA.

 

Je me suis bien amusée et je pense en faire d'autres cet aprem, ce matin je vais donner un "sens" à ma tête car après toutes ces journées à la plage mes locks ne sont vraiment pas jolies (peut être une photo cet aprem !?).


 

Carte Anniversaire

 

 

Carte-Happy-B-Day.JPG

 

 

Carte Love

 

 

Carte-Love.JPG

 

 

Carte "Pour se faire pardonner"

 

 

Carte-je-ne-fais-que-des-betises.JPG

(Celle-ci est la préférée de Dimitri ^^)

 

 

Passez une bonne journée !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je trouve ça trop mignon !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> Je pense me remettre au crochet mais le scrap me passionne vraiment beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous aux Anges aussi ♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbes tes cartes! moi aussi j'ai un faible pour la dernière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pokaontas !!<br /> <br /> <br /> mon mail lesblabidouilles@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de très jolies cartes! bizzz chivas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Chivas ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elles sont super chouettes tes cartes<br /> <br /> <br /> big biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Léty !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres jolies cartes toutes aussi mignonnes les unes que les autres<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence ♥<br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />