Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 02:10

japon-237242.jpg

 

 

voyage-japon-1.jpg

 

 

voyage-japon-3.jpg

 

 

Être blogueuse c’est pouvoir diffuser l’information un maximum alors ne nous en privons pas !

Soutenons le Japon, ce pays d’un courage et d’une dignité incroyable, en nous rendant sur le site de la croix rouge française : https://www.croix-rouge.fr

Partagez ce lien sur votre compte facebook, votre blog, votre compte twitter … il ne faut pas sous estimer l’impact des réseaux sociaux et cie…

En résumé, Donnez, Diffusez, Partagez !

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Belle pensée et bonne intiative pour aider le pays du soleil levant. Mes pensées vont aussi là bas... c'est terrible de voir le malheur des gens et de se sentir impuissant derrière notre écran de<br /> tv. Je te souhaite un bon we biz kina<br /> <br /> <br /> http://songesetreves.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi ! <br /> <br /> <br /> J'ai choisi je pense ^^<br /> <br /> <br /> <br />