Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 17:01

J'ai découvert son blog de scrap aujourd'hui ! 

 

On y trouve de jolies choses avec des tutos et d'autres liens vers des scropines ! 

 

Elle organise son premier blog Candy qui sera cloturé dans 3j... alors faites vite et participez !

 

 

Comment participer :

- Postez cet article sur votre blog (si vous en avez un) dans son intégralité (texte et photo comprise).

- Inscrivez vous ensuite à la newsletter de mon blog.

- Postez un commentaire à la suite de cet article, en n'oubliant pas de mettre le lien vers votre blog (acces direct sur ce post )

Si vous n'avez pas de blog, vous participerez tout de même au tirage au sort ;-) 


  Difine.jpg

 

 

VOUS AVEZ JUSQU'AU 16 mars 2011

tirage au sort et résultats le 17/03

 

Pour moi c'est fait ^^

 

Bonne Chance à Tous !!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> merci pour la pub je valide ta participation <br /> <br /> <br /> biz delf <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis !<br /> <br /> <br /> merci... ♥<br /> <br /> <br /> <br />