Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 19:57

Aujourd'hui c'est la Fête des Mamans, un jour pour penser un peu plus à elle, pour leur témoigner encore une fois notre Amour.

 

 

fete-maman.gif

 

♥ A toutes les Mamans ♥

 

 

Je vous propose maintenant de découvrir les cartes de fête des mères que j'ai réalisées avec mes élèves, la fille de ma vosine et par moi même !!

 

Un échantillon de ma classe :

 

 

DSC03080.JPG

 

J'ai repris le pot avec le masking tape - un pot à crayon toujours à base de boite de conserve entourée de papier kraft bleu décoré avec des fleurs à la peinture acrylique.

 

La carte en forme de coeur.

 

 

La carte de Coraline :

 

J'ai essayé de lui faire plaisir en l'aidant à réaliser cette carte car sa maitresse n'a rien fait pour la fête des mères.

 

 

Carte-Coraline---1-.JPG

 

La carte ouverte

 

 

Carte-Coraline---2-.JPG

 

 

Celle que j'ai réalisée pour la Maman de Dimitri :

 

 

Carte-Maman---3-.JPG

 

 

La carte ouverte

 

 

Carte-Maman---5-.JPG

 

 

 

La carte que j'ai réalisée pour ma maman :

 

 

Carte-Maman---2-.JPG

 

 

La carte ouverte

 

 

Carte-Maman---1-.JPG

 

 

Je me suis fait plaisir avec mes nouveaux tampons Florilèges Design achetés dans la Boutique de Barbara - Imaginascrap.

 

 

Je vous laisse découvrir le premier cadeau de ma maman, elle aura notre cadeau commun (mes frères & moi) par la suite.

 

 

Kdo-Maman---2-.JPG

 

 

Kdo-Maman---3-.JPG

 

 

Kdo-Maman---1-.JPG

 

 

Voila, les dernières réas !!

 

Je ne vous ai pas délaissés, j'ai simplement mis le scrap de côté pour faire des petites réas en crochet !! 

 

Que vous pourrez découvrir sur mon blog ICI.

 

Passez un bon dimanche !!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> tu es doué ! c'est beau ! j'adore ! tu dois connaitre la 'big shot' ! je pense que je vais me l'offrir et me lancer dans le scrap un de ses 4 car pour les cartes c'est génial ! biz kina<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ça fait des mois que je la guette, elle et la Bind it all pour faire des minis mais ces dépenses ne seraient pas raisonnables :(<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que de bonnes idées!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Charlotte !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine ♥<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup tes cartes coeur lacées, elles rendent super bien!<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jalna !! <br /> <br /> <br /> Et toi ça va ??<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo pour ton devouement et toutes ces belles creas<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Léty !! <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo à toi et tes élèves Lilie !<br /> <br /> <br /> Un très joli cadeau qui change du collier de nouilles <br /> <br /> <br /> Quant à ton cadeau pour ta maman, elle a du être ravie, car c'est très beau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci oui aussi et pour la fête des papas ya aussi un super truc prévu !! <br /> <br /> <br /> Elle a beaucoup aimé maman... la grosse surprise c'est son appareil photo !!<br /> <br /> <br /> <br />