Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 18:13

Le challenge du mois de novembre proposé par Ziboulette sur le fofo des Fées Scrapeuses était le suivant : 

 

réaliser une page avec tous les éléments suivants :

 

un fond 30X30
un carré 25X25
un rectangle 28X6
un rectangle 14X9
un cercle de 12 de diamètre
2 photos + LE MATTAGE pour celle qui veulent mater les photos
un doodling (arabesque )
3 fleurs
4 boutons
du ruban
un titre
un tag ou étiquette

 

J'ai décidé de scrapper une photo de mon neveu Kénaël qui jouait avec ma Chienne Kaya ! Il adore jouer avec elle, surtout qu'elle se laisse faire, tirer la queue, les oreilles, les poils. Il pouvait même jouer au cheval avec elle...

 

Voila ma page :

 

Kenael---Kaya---1-.JPG

 

Fin des votes aujourd'hui, j'aimerais bien gagner cette fois encore !

 

Quelques détails :

 

Kénaël & Kaya (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kenael---Kaya---3-.JPG

Cette page je l'enverrai à mon frère dès que j'aurai trouvé des enveloppes (à bulles) 30x30.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> c'est une belle page que tu as fais là dis donc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Merci, mon neveu me donne envie de le scrapper, il est toujours dans des situations rigilotes ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je suis toujours émerveillée devant tes créations scrapées !! Bonne chance pour gagner !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Stèphe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Stèphe pour ce gentil compliment ! <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas favorite dans les votes mais ce n'est pas grave car j'ai tellement aimé scrapper ces 2 photos ! <br /> <br /> <br /> Grosses Bises ♥<br /> <br /> <br /> <br />