Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 05:19

Le blog boudoir de Nikit@ est un de mes préférés !

 

Toujours de belles images, photos, de jolies choses à lire, une ambiance feutrée et hyper sympa : j'aime y aller !

 

A l'occasion du premier anniversaire de son blog, elle organise un jeu !

 

Voici son article :

 

 

Le Boudoir de Nikit@ - Copie@Pola(20110522221406)

 

 

Il y a un an, mon Boudoir ouvrait ses portes …

 

Bon nombre de personnes y sont entrées !

Certaines se sont même «installées» pour mon plus grand plaisir :

mes fidèles lectrices ...

puis d'autres qui passent de temps à autre :

mes lectrices occasionnelles ...

puis il y a les bavardes qui ne partent jamais sans me laisser un petit mot :

mes chouchoutes ...

et celles qui ne m'en laisse pas, mais qui sont présentes :

les discrètes ...

puis il y a celles qui passent un temps et qui disparaissent sans rien dire :

les éphémères …

 

Je tenais sincèrement à vous remercier pour vos visites

et l'intérêt porté à mon blog durant cette année et pour cela

 

Un Cadeau Surprise est en jeu !

 

Pour gagner, il vous suffit de :

 

1 - Laisser un commentaire ou plusieurs sur cet article

pour valider votre participation


2 - Relayer mon concours sur votre blog

La bannière est à votre disposition sur simple demande à cette adresse

Nikita510413815@aol.com


3 - Relayer sur Hellocoton, Facebook …

 

A noter que les commentaires sont illimités

pour multiplier vos chances de gagner !

Un coucou en passant, une blague, une recette de cuisine,

un coup de gueule, une question, une pensée, une citation,

du sérieux ou du futile ...

C'est comme vous voulez !

 

Un tirage au sort sera effectué à la fin du concours

et le ou la gagnante recevra un Cadeau Surprise

que je choisirai en fonction de sa personnalité !

 

Si je vous connais, la tâche sera aisée ou presque,

sinon j'irai fouiner dans votre blog à la recherche d'indices !

 

A noter qu'un Cadeau supplémentaire sera offert

pour celle ou celui qui postera le 5 000ème commentaire ...

 

Je peux compter sur vous pour faire la fête à mon Blog ?

C'est du 23 mai au 5 juin inclus !

 

Alors, c'est parti ;o)

 

 

Je vous encourage à visiter son blog, vous allez adorer !!

 

N'hésitez pas à tenter votre chance ^^ je suis sure que le cadeau surprise sera un régal ^^.

 

Passez une bonne semaine ♥

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je rentre de vadrouille ... et je passe te faire un petit coucou... <br /> <br /> <br /> je lis régulièrement son blog et aime bien le challenge en lettre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, le O m'inspire assez alors je pense que je vais faire mon article ce soir !<br /> <br /> <br /> Ta vadrouille c'est bien passée à ce que j'ai lu ^^ cool Amsterdam et Londres je ne connais pas non plus mais je vis en métropole c'est plus un souci d'y aller !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un petit coucou en passant Lilie !<br /> <br /> <br /> Passe un bon Week end<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai passé un bon week-end et j'ai bien scrappé et crocheté !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un Grand Grand merci Lilie <br /> <br /> <br /> Je suis touchée par ton attention !<br /> <br /> <br /> Belle soirée et @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien surtout que c'est super VRAI ^^<br /> <br /> <br /> Bises et vivement les résultats :p<br /> <br /> <br /> <br />