Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 05:21

Je n'ai pas gagné cette fois-ci mais je retente ma chance : j'ai encore 2 semaines pour faire partie des gagnantes !

 

Le principe est simple, il faut choisir parmi les 4 façons de participer :

- 1 poster une photo sur son blog sur le thème My Lovely Christmas

- 2 faire la promo du jeu concours (encart, lien FB ou Twitter)

- 3 devenir fan de Mydz sur FB et publier l'image sur le mur

- 4 faire la promo sur votre FB ou twitter

 

Je choisis de nouveau l'option 1 ! Et voici mon image :

 

Lovely-Christmas-2.jpg

 

J'espère que je ferai partie des sélectionnés cette fois : croisons les doigts !

 

Vous trouverez le règlement complet du jeux sur le blog de Mydz ou sur mon blog !

 

********* PS ********

 

Je souhaite la bienvenue à Emmanuelle qui s'est inscrite à ma Newsletter !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Les finalistes de la deuxième semaine sont en ligne !<br /> <br /> <br /> http://leblogdecomydz.fr/a-la-une/focus-les-3-nouveaux-finalistes-lovely-christmas/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, elles sont belles les images ! <br /> <br /> <br /> Mais je n'y suis pas : snif !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore cette photo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Charlotte ♥<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j'aime bien votre site je l'ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde<br /> http://www.digg-france.com/NOEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super Diana Merci ♥♥ c(est trop trop gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop choupi!<br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement le bonhomme de neige tout blanc. Il est fait en coton???<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le concours.<br /> <br /> <br /> J'y participe également. Tu peux te rendre sur mon blog pour voir mon image.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas, j'ai pris les images sur Hebus !<br /> <br /> <br /> Je passe faire un tour sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je te souhaite bonne chance!! je croise les doigts pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jalna & Bonne semaine ♥<br /> <br /> <br /> <br />