Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 21:21

Ma nièce Shéryl aura 4ans le 5 avril !!

 

 

Photos-le-25-07-10-003.jpg

 


Cette année, j'aimerais qu'elle reçoive en plus de ses cadeaux plein de petites cartes d'anniversaire !! 


Alors pour ça j'organise un petit jeu très simple : 

 

Vous devrez lui envoyer une carte d'anniversaire avant le 5 avril.

 

Le jour de son anniversaire sa maman lui remettra les cartes et elle choisira celle qu'elle préfère.

 

La personne qui lui aura envoyé cette carte, recevra le lot suivant :

 

Jeu-anniv-Sheryl---5-.JPG

 

 

Les détails

 

Jeu-anniv-Sheryl---1-.JPG     Jeu anniv Shéryl (3)   Jeu-anniv-Sheryl---2-.JPG

(papiers cardstock  We R memorys - papiers DCWV - perles de pluie - chipboards coeur - fleurs et papillons en feutrine - fleurs en papier - ruban - dentelle - stickers - 1 tag avec un tampon magnolia colorisé à la DISTRESS - pinces en bois)

 

Comment participer ?

 

1. Laisser un commentaire à la suite de cet article confirmant votre participation avec un lien vers l'article de votre blog

 

2. Parler de ce petit jeu sur votre blog (vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à la newsletter, vous le faites que si vous en avez envie) en copiant l'article intégralement

 

3. M'envoyer un mail à lesblabidouilles@yahoo.fr avec en PJ la photo de votre carte que je la mette sur le blog  (j'habite en Martinique et Shéryl dans l'hexagone) et que je puisse vous donner l'adresse de ma nièce.

 

Dès que ma nièce aura fait son choix, je mettrai sur le blog le résultat et le nom du gagnant !

Logiquement, j'aurai déjà son adresse mail pour la contacter.

 

Bonne Chance à tous ^^

 

J'espère vraiment qu'elle aura plein de petites cartes !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Coucou Lilie, j'ai fait une carte pour ta petite nièce. Si tu veux me donner l'adresse je lui envoie. Je t'envoie la photo demain car là il fait sombre.<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rooooooo :) je suis ravie, j'attends cette photo avec impatience pour la mettre sur le blog ♥ merci Grosses bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ok, je veux bien participer les petits sont si content d'avoir des cartes.......tu peux me donner son adresse en MP sur SALP.......Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marvin, adresse envoyée par MP !<br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai fait une 'tite carte pour ta nièce, si tu veux bien me donner son adresse !<br /> <br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est magnifique cette carte !<br /> Participation validée : Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je veux bien lui envoyer une petite carte<br /> <br /> <br /> mais je ne joue pas car je ne saurais pas utiliser le materiel que tu offre si je gagne<br /> <br /> <br /> il suffit juste de me donner son adresse par mail, <br /> <br /> <br /> elle est trop chou cette petite et quatre ans ca se fête !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je t'ai envoyé l'adresse par mail ! <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Grosses Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog ! =) (je parlais de ma maman)<br /> <br /> <br /> J'adore l'idée que tu as eu pour ta nièce, qui par ailleurs est née le mee jour que ma petite soeur ! Peut-être que je participerai, si j'ai le temps de faire une carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis désolée pour ta maman, je pense que cela doit être très dur.<br /> <br /> <br /> Ca me ferait plaisir si tu y participes... Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />