Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 03:41

Salut tout le monde, pas de scrap... je sais ça fait un moment mais je suis trop fatiguée donc canapé et crochet, je me prépare un petit maillot pour joliment bronzer pendant les vacances ! 

 

Voila ce que j'ai trouvé sur le blog de ma copinaute Scraperlipopette :

 

Relayez l'info sur vos blogs, c'est 10 repas pour les Restos...

restos-copie-1.png

 

Pensez à envoyer un mail avec votre blog: blogueurs@restosducoeur.org

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tu as des vacances quand ?<br /> <br /> <br /> je vais aller voir ton autre blog je ne savais pas que tu crochetais, c chouette ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est ce que je me suis dit aussi ^^ <br /> <br /> <br /> Je suis en vacances et en partance pour ma 2nde soirée de carnaval ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou! moi aussi je suis fatiguée et j'ai du mal à retrouver mon tonus!! Repose toi bien et tu nous montreras ce que tu fais en crochet!<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui sur mon blog de crochet http://crochetdelilie972.over-blog.com<br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu te tricotes un maillot ? Whouaaaaaaa !!!<br /> <br /> <br /> ca doit etre les vacances pour toi, si c'est le cas bonne vacances créatives !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ce sera mon 2nd maillot ! <br /> <br /> <br /> Mes réas au crochet sont par ici :  http://crochetdelilie972.over-blog.com ! <br /> <br /> <br /> Là, je suis passée en mode carnaval donc les loisirs créas sont en vacances !<br /> <br /> <br /> BiZoOo<br /> <br /> <br /> <br />