Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 00:58

C'est la première fois que je participe à True Colors, organisé par mon amie Nikit@ qui a un superbe boudoir ICI.

 

true.jpg

 

Le principe :

 

1 - On associe la couleur que l'on veut au thème choisi,

pas uniquement celle que l'on préfère ...

 

2 - Je ne choisis plus les thèmes.

Ils seront remplacés par les lettres de l'alphabet.

Chaque semaine, une nouvelle lettre !

A vous de choisir le thème qui va avec. 

 

Chacun pourra alors choisir son thème et sa couleur,

seule la lettre sera commune !

 

Vous, je ne sais pas ? mais moi j'ai envie 

  d'un True Colors multicolore

avec des thèmes variés et non imposés !


 

Cette semaine, la lettre "O" m'a inspirée.... va savoir pourquoi, alors je me lance !!

 

"O" ... comme...... Olive

 

1. Parce que j'aime en manger

2. Parce que je ne cuisine jamais sans huile d'olive, sa texture, son goût....Mmmmmm Un Délice

3. Parce qui n'a pas aimé Olive !? Oui, Olive la dulcinée de Popeye.... Ha vous l'aviez oubliée :o !!!

 

 

 

olive2.JPG

 

 

olive3.jpg

 

 

olive.jpg

 

 

olive5.jpg

 

Images prises sur le net par recherche google.

 

 

 


 


Voilà... peut être la semaine prochaine serai-je inspiré par le "P"...??

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce choix de couleur et de formes belle participation :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh oui excellent olive de popeye !!<br /> <br /> <br /> en parlant d'olive, mes chats sont coimpletement en transe qd j'en mange des vertes, il se roule par terre  qd y'en a une au sol !! tares je te dis  ils sont tares !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol ! Les miens ne mangent que des croquettes et du thon, le reste ils le boudent !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Lillie, ça fait longtemps dis donc! Heureuse de voir que tu postes de nouveau. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais je suis assez occupée par le boulot et le crochet : http://crochetdelilie972.over-blog.com :)<br /> <br /> <br /> Bon lundi de pentecôte ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh oh oh !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Génial Lilie !!! J'adore l'huile d'olive et je ne cuisine qu'avec elle <br /> <br /> <br /> Quant à Olive, je m'en souviens très bien ! Souvenirs d'enfance ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation à True Colors et j'espère de tout coeur que tu continueras l'aventure avec nous !<br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nikit@ !<br /> <br /> <br /> Ca m'est venu comme ça !! <br /> <br /> <br /> On verra pour le "P" la semaine prochaine mais j'ai ma petite idée !?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit à toi aussi, je vais préparer un diner léger et faire un peu de crochet devant la télé !<br /> <br /> <br /> ♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />