Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 04:37

Allez, je suis encore une fois inspirée par le "P" de true Colors proposé par Nikit@ dans son boudoir !! 

 

Grande Fan, adorant la magie, je suis tombée dans l'univers d'Harry Potter tardivement mais passionnément !!

 

Moi je dis :

 

"P" comme Potter ! Harry Potter !!

 

 

 

harry-potter.jpg

 

 

Harry2.jpg

 

 

Harry4.jpg

 

 

Harry3.jpg

 

 

expectro_patronus_copia.jpg

 

 

harry5.png


 

Images prises dans la galerie Harry Potter de Wikia et sur le net ! 


 

J'attends avec impatience le prochain volet au cinéma...

 

Si vous voulez participer à True Colors c'est du 13 au 19 juin chez Nikit@.

 

 

true

 

 

Bon lundi de Pentecôte ♥

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ah le petit Potter il a beaucoup de fans et c'est pas prés d'arrêter je crois ...<br /> <br /> <br /> BIzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je crois aussi !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'en ai vu aucun, cela va manquer à ma culture.<br /> <br /> <br /> bien joué<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Kikou Eliette, peut tu me donner l'adresse de la blogeuse qui m'a envoyé le cadeau stp.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon aprèm<br /> <br /> <br /> ta maman<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as reçu mon mail ??<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pas mal comme idée!Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Tortue ^^ <br /> <br /> <br /> Je suis fan ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu sais que j'ai la trouille en regardant Harry Potter? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non, il n'y a pas de raison surtout si on a lu les livres ^^ <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />