Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 23:05

Je sais que comme moi beaucoup d'entre vous passe beaucoup de temps à "feuilleter" des blogs et dépensent des sommes quelques fois FOLLES pour se faire Zizir et faire Zizir à la famille et aux amis !

 

Alors je vous propose de fêter l'anniversaire d'Elaïa Design (clic clic) qui nous offrira des tonnes de Cadeaux, des super Cadeaux totalement "scrappants" !!

 

elaia.jpg

 

Perso, je suis SUPER PLUS que PARTANTE !!

 

Voici, Voila je participe !

 

A vous de jouer les filles !

 

Bonne Chance ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Et bien non, pas de pont pour moi,mais ça y est c'est le week end !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est le week end enfin mais je t'avoue que je suis HS !<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />