Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 17:22

Et oui !  Cette année 2013 s'annonce pleine de belles occaz de créer et ce même si je n'ai pas trop le temps depuis.... 

Cette fois-ci, c'est par ici 

Voila les détails ! 

 

1000 articles des Elfes ça se fête !!!!!

Et pas n'importe comment !

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche dans 8 jours vous pourrez gagner un de ces 6 tampons de la nouvelle collection


lot1000.jpg

  6 tampons donc 6 gagnantes !!
ça fait rêver....

C'est facile, il vous suffit de passer le relais sur vos blogs et de laisser un com à la suite de cet article pour valider votre participation!


A bientôt!
Moi je participe parce que les tampons sont euh comment te dire GENIAUX & BEAUX ! 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bri<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien Bri :) <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai que ces tampons sont très beaux! Comment vas-tu? Tu ne scrappes pas beaucoup en ce moment<br /> <br /> <br /> scrapbises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh, non pas vraiment !  Beaucoup de boulot et du crochet !  <br /> <br /> <br /> Je vais mettre les photos sur mon blog ICI. <br /> <br /> <br /> Merci d'être passée <br /> <br /> <br /> En passant, j'ai fait une page cet aprem.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />