Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 21:41

J'ai enfin reçu mon colis avec mes distress...

Cependant, je suis en surcharge cognitive et je ne sais jamais par où commencer...

J'ai étalé les encres et hop c'était parti.

J'ai fait une petite carte pour une de mes amies... elle partira ce lundi ! 

J'espère qu'elle lui plaira !!  

DSCN6098.JPG

 

Allez, je vais faire une pause cupcakes !!  

Je reviens demain pour du scrap.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tu es toujours aussi créative !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Stèphe ! <br /> <br /> <br /> Contente de te revoir ici :) <br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben elle est jolie tout plein<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Léty... <br /> <br /> <br /> Je vais essayer de faire une colorosation par week-end ou une semaine sur 2... pour m'améliorer :D<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />