Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 15:32

Me revoilà avec une seconde série de cartes de voeux !!

 


Cartes-de-voeux-2012---2---5-.JPG

 

Cartes-de-voeux-2012---2---2-.JPG

 

Cartes-de-voeux-2012---2---3-.JPG

 

Cartes-de-voeux-2012---2---4-.JPG

 

J'ai encore envie de scrapper un peu mais il faut aussi que je termine la correction de mes évals... que je commence à remplir les livrets et que je m'occupe un peu de mon chéri .

Je souhaite aussi la bienvenue à scrapandlys et loetizia qui se sont inscrites à la newsletter.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> OOOhhh mais je connais la dernière carte! Encore un super merci ma cops pour cette magnifique carte de voeux!<br /> <br /> <br /> Dès que j'ai un peu de temps, je t'écris ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma chérie ♥<br /> <br /> <br /> Gros Bisous aussi ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop trop belles tes petites cartes<br /> <br /> <br /> scrapbises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jalna :)<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Euh ...non, elles ne s'agrandissent pas.... Le mieux c'est de le voir de suite en grand...cliquer sur chaque image, c'est plus long ...le patience d'un visiteur est de m$eme pas 7<br /> secondes...c'est dire que tout ce qu'on voit au premier coup d'oeil, capte davantage l'attention !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage...<br /> <br /> <br /> J'essaierai de faire au mieux la prochaine fois...<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont vraiment chouette<br /> <br /> <br /> et je le redis j'adore ta mise en scene pr les photos<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Léty <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolies tes cartes, et belle façon de les présenter...Mais on les voyaut d'un peu plus pr§s ce sait encore mieux, non ???<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes évals, et j'espère que tu as sur ton île plus temps que nous ici au Nord de la France !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup... <br /> <br /> <br /> En cliquant dessus, elles ne s'agrandissent pas !? <br /> Je file voir ça.<br /> <br /> <br /> Oui, il fait beau... mais pas le temps d'en profiter...<br /> <br /> <br /> Biz  <br /> <br /> <br /> <br />