Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 14:28

Il y a quelques semaines, j'ai découvert le marque WHIMSY STAMPS... et franchement j'ai adoré ! 

Tampons, dies, etc.... un large choix pour bien scrapper.

Malheureusement, ils ne livrent pas en Martinique ce qui ne m'a pas empêché de passer ma commande (délai pour la métropole environ 5 jours depuis les USA).

Cette été ma copine Lili est venue passer quelques jours chez moi, on a passé de bons moments. Son fils Matéo était avec elle : petit "Bou-Bou".

Je lui ai préparé cette petite carte, qui partira par la poste demain...

 

Vor einigen Wochen habe ich WHIMSY STAMPS entdeckt und offen ich, habe angebetet! 

Stempel dies,... eine breite Auswahl für tolles scrapbooking.

Leider liefern sie auf Martinique das nicht, was mich nich gehindert hat, meine Bestellung aufzugeben (die Bestellung braucht ungefähr 5 Tage aus USA nach Frankreich).

Diesen Sommer ist meine Freundin Lili gekommen, um einige Tage bei mir zu verbringen, wie haben tolle Momente verbracht. Ihr Sohn Matéo war mit ihr: kleiner " Bou-Bou ".

Ich habe ihn diese kleine Karte vorbereitet, die mit der Post morgen gehen wird...

 

There is a few weeks, I discovered brand WHIMSY STAMPS and really I adored! 

Stamps, dies, etc. a wide choice for scrapbooking.

Unfortunately, they do not deliver in Martinique what did not prevent me from placing my order (for France approximately 5 days since the USA).

This summer my friend Lili came to spend a few days at home, we spent good moments. Her son Matéo was with her: little "Bou-Bou".

I prepared him this card, which will leave by post tomorrow...

 

Carte-Mateo---1-.JPG

 

Passez un bon dimanche.

Ich wünsche euch ein schöner Sonntag.

Have a nice Sunday.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> jolie carte !!<br /> <br /> <br /> je vois que tu es fan de carterie aussi ;)<br /> <br /> <br /> a ientot sur le gorupe pl de fb ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilycloclochette ♥ <br /> <br /> <br /> Oui, à bientôt sur le groupe ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très belle colorisation, tu gazes!<br /> <br /> <br /> scrapbises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'essaie ! J'essaie !  <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle est chouette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Debby !  <br /> <br /> <br /> Je suis passée chez toi.. y'a de très belles choses ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh comme c'est chou !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />