Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 21:48

Et oui, tout comme toi, je me suis étonnée moi même ! 

J'avais déjà oublié ce concours.... et surtout je pensais que la date était passée !  

Et bien non, c'est aujourd'hui inclus le dernier délai du tout premier concours BadgesFolies ! 

Et comme je trouve les badges super beaux, je me suis lancée ! 

Voici les consignes, données par les membres de la DT :

 

Laetitia67 -> au moins une étoile

Zorrotte -> plume (vrai plume, tampons, embellissements.. etc)

Bob/Kristel ->minimum 4 brads

Ceriz -> de la couture (vrai ou fausse)

Binka ->  quelques choses qui brille (paillette, strass…etc)

Marina -> un embellissement en bois (si vous n’en avez pas, vous pouvez remplacer par un papier effet bois).

Ce concours a été l'occasion pour moi de scrapper les beaux papiers 4h37 : 6 impasse des chênes.

Allez, je vous laisse découvrir ma page ! 

 

Defi-Badge-en-folie---02--3-.JPG

J'ai repassé le palmier à la glossy ! 

De plus près : 

Defi-Badge-en-folie---02--1-.JPG

Ce n'est pas tout ! 

Vous l’aurez compris, vous devez réaliser une création (pages, cartes, home deco.. etc) en suivant ces 6 consignes ! Bien sur vous pouvez combiner les consignes, par exemple une étoile en bois ou encore un brad qui brille (strass).

 

Chaque membre de la DT votera pour ses 2 pages préférés, la page ayant obtenu le plus de vote gagnera ce lot de badges : 

Une seconde personne sera tiré au sort, parmi toutes les participations, et gagnera ce lot :

Et avec chaque lot, un alphabet en bois :

Vous avez jusqu’au 2 février 2013 inclus pour participer.

Pour cela, mettez en commentaire de ce message le lien direct vers votre réa (merci de préciser sur votre blog la participation au concours BadgesFolie).

La DT se penche sur le sujet aussi, pour voir les réas de la DT cliquez ici

Bon scrap !

Je voudrais également souhaite la bienvenue à : Josie_21, enilobrac007, lovandscrap.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie page , je pense que tu as toutes tes chances !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique ... trop trop belle cette page bravo<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma Léty... bb me tient éloigné du pc et du scrap même du crochet :-/<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tapage est très belle et très "chouette" - j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Peg mais je ne scrappe plus depuis ce temps-là ça me manque mais je n'y arrive pas ! <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie page !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MAGNIFIQUE CETTE PAGE<br /> <br /> <br /> HAAAAA LA PLAGE + QUEL SOUVENIR<br /> <br /> <br /> VIVEMENT L'ETE PROCHAIN ... LOL<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />