Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 17:30

Et oui, je n'ai pas résisté à l'appel du scrap ce matin... Je n'ai toujours pas touché à mes évals ! 

Le sketch de la Fée, permettait d'utiliser ses chutes... 

De plus, j'avais imprimé cette photo de Shéryl et Moi depuis le mois de septembre sans l'utiliser...

Nous revenions du Zoo de Pessac, elle ne lachait plus son tigre blanc... et ne cessait de faire des "roaw"...

Voic le sketch de la Fée :

 

Fee-de-scrap---09.12.12.jpg 

Et mon interprétation : 

 

Fée du scrap - 09.12.12

 

Bon, je vais déjeuner et après me mettre au travail !  Enfin, je crois !! 

Bonne fin de dimanche !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Le skech était déjà sympa mais ton interpretation est super. J'aime beaucoup :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Kob !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore ce rose et ta photo est axtra<br /> <br /> <br /> scrapbises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ben, c'et tonique !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />