Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 21:59

Le grand jour des votes est arrivé ^^

 

Mes 3 trucs de food sont en lice et j'aimerais bien gagner... au moins être bien classée !! 

 

J'ai adoré partager ces recettes avec vous....Maintenant j'ai besoin de votre aide.

 

Mes recettes sont :

 

- 9 pain de mie à MAP

- 11 crumble aux pommes

- 14 le Marmorkuchen

Il suffit de laisser un commentaire avec le numéro de la recette pas besoin d'avoir de blog ou d'être inscrit.

 

Edit : Rooooooo où ai-je la tête : Clic Clic pour voter.


 

vote.JPG

 

image les Popines

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'ai voté le 9 pour le pain de mie tu peux allez voir mon message de tout coeur je te souhaite bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Mais je n'avais pas compris qu'on pouvait voter 1fois/jour... donc je suis dégoutée ! <br /> <br /> <br /> Je suis loin derrière donc c'est pas grave !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vote pour le n° 14 le Marmorkuchen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci la Couz !<br /> <br /> <br /> As tu pensé à laisser le commentaire au bas de l'article de truc de food ?<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai voté pour ton crumble pommes cannelle ! Bonne chance !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Beaucoup à toi Stèphe !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />