Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 18:21

Je l'ai fini hier mais je voulais prendre la photo de jour par rapport au rendu.

 

Cette fois, j'ai choisi le style "Vintage"... j'espère qu'il plaira aussi.

 

Pensez à visiter Ma Boutique Dawanda, je la complète au fur et à mesure....

 

Il y a aussi ma page FB : Les Bidouilles de Lilie.

 

 

Cahier-Spirales-Style-Vintage--1-.JPG

 

 

Cahier-Spirales-Style-Vintage--2-.JPG

 

 

Les détails...

 

 

Cahier-Spirales-Style-Vintage--3-.JPG

 

 

Cahier-Spirales-Style-Vintage--4-.JPG

 

 

Et ce style là, il vous plait ??

 

Bon dimanche !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Très chouette ce cahier !! shabby à souhait ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lili, j'espère qu'il toruvera preneuse ou preneur ! <br /> <br /> <br /> Mes Tampons sont arrivés, ils sont super, j'ai beaucoup aimé le contant avec Isabelle.<br /> <br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est très joli ce cahier. Tu l'as relié à la bind it all?<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non à la main, j'ai hate qu'elle arrive parce que c'est galère sans ^^<br /> <br /> <br /> <br />