Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 14:37

Bonjour à tous !  

Voila un petit moment que je n'ai pas posté de message ici !  

J'avoue que j'ai beaucoup de travail avec mon CP/CE1... et que souvent je suis trop fatiguée pas juste pour scrapper mais aussi pour avoir de l'imagination...

Je me suis accordé un petit week-end tranquillou (les évals commencent lundi, donc les préparations sont plus light) et j'ai scrappé quelques cartes. 

Mais avant, je vais vous montrer ce que j'ai gagné : le Blog Candy du blog de Guylaine : ICI.

 

DSCN6050.JPG

 

Et voici mes cartes : 

 

Cartes-voeux-2012---1---1-.JPG

 

Cartes-voeux-2012---1---2-.JPG

 

Cartes-voeux-2012---1---3-.JPG

Je me suis inspirée d'une carte de Notre Grenouille (faite pour sizzix)

 

Cartes-voeux-2012---1---4-.JPG

Flip-card

 

Cartes-voeux-2012---1---5-.JPG

 

Voila pour aujourd'hui !  

Passez un bon dimanche !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elles sont très belles tes cartes lilie<br /> <br /> <br /> et ça me touche vraiment d'en avoir une juste à côté de moi... Elle me ressemble vraiment !!! Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année @ toi et continue de nous enchanter avec ta passion !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise !  <br /> <br /> <br /> Je te fais de Gros Bisous et Bonne Année 2013♥ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un grand merci Lilie pour ta carte reçue aujourd'hui! Elle est encore plus jolie dans la réalité! <br /> <br /> <br /> La tienne est partie hier... passe de belles fêtes et gros bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Michelle !  <br /> <br /> <br /> La tienne se fait désirer... enfin la poste et ses dysfonctionnements de fin d'année !  <br /> Passez un bon réveillon !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une jolie petite série de cartes de Voeux! Plein de bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Guylaine :)<br /> <br /> <br /> Je me suis essayée au Magnolia que tu m'as envoyés aujourd'hui avec mes crayons aquarellables car mon colis avec les distress est coincé à la douane depuis 3j...<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> tes cartes sont superbes !<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Yalé ! <br /> <br /> <br /> Scrapbiz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> JOLIE SERIE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mirielle !!<br /> <br /> <br /> <br />