Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 20:55

Je vous avais parlé de ma participation au concours de Laure ICI.

 

Je fais partie des gagnantes car Laure n'a pas réussi à nous départager ! lol

 

Je suis ravie et je vous montre ce que j'ai reçu !

 

Merci Laure ♥

 

DSC01742-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> contente que tu l'ai reçue avant noël ...<br /> <br /> <br /> et ravie de t'avoir fait plaisir, mais vous avez toutes participer avec votre coeur et je me devais de vous faire plaisir ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil, en tous cas tu as reçu plein de réas superbes ! Noël avant Noël ♥<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je reconnais bien là la gentillesse de Laure ! Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Stèphe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, elle est extra Laure ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super ces cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu as été gâtée, mais ta page le méritait<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jalna !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> je vois que laure est toujours aussi généreuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as vu ça Pochon !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog ♥<br /> <br /> <br /> <br />