Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 23:26

Perso j'adore les tampons de la scraposphère, j'attends d'ailleurs impatiemment ma première commande !!

 

Alors sur Scrapastuce on peut participer  à un jeu concours pour pouroir gagner des tampons de la Scraposphère : une planche de 18,90€ !!C'est trop génial !!

 

Comme toujours, le principe est super simple :

 

Découvrez la boutique de tampons ScrapOsphère et gagnez un bon cadeau grâce à la Scrapastuce !

Découvrez aujourd’hui la boutique ScrapOsphère de Valérie, jeune retraitée de… 38 ans ! Et oui il y en a ! Valérie, lily fairy sur la toile, est en fait militaire à la retraite. Mariée (à un militaire !), maman de 3 filles adorables de 3, 6 et 8 ans, est Lilloise d'origine, mais elle vit sur Nîmes depuis 2001.
 
« La ScrapOsphère est née en 2008 de l'union de deux amies, raconte Valérie. Le marché du tampon n'avait pas énormément de choix en matière de tampons "français" il y a quelques années en arrière. Nous avons donc lancé notre marque en partant sur des tampons en caoutchouc non montés. Début 2010, j'ai repris les rênes de la Scraposphère et mon amie a créé sa marque de son côté. La boutique est donc ma "reconversion" après mes 15 ans de bons et loyaux services dans l'armée » Grâce à sa boutique, Valérie peut donc maintenant s'occuper de ses filles à plein temps et assouvir sa passion pour la création de tampons.
 
Evidemment il existe déjà de nombreuses boutiques de tampons sur Internet. « Toutes les boutiques de tampons sont différentes et uniques. Nous avons chacune notre style, et les scrappeuses se reconnaissent chez l'une ou l’autre. Dans la mesure du possible, je crée en fonction des attentes de mon équipe créative et en fonction des saisons. Les tampons Halloween et Noël arrivent ainsi  prochainement dans la boutique Je tiens énormément compte des remarques des clientes qui sont très friantes de motifs fleurs, feuilles,…. »
 
D’ailleurs Valérie ne manque pas d’offrir un tampon (et bon cadeau) à toute personne lui donnant une idée de création pour sa boutique ! Aujourd’hui elle vous propose même aux lectrices et lecteurs de la Scrapastuce de gagner un bon cadeau sur sa boutique.
 
Comment jouer ? 
Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec le mot « TAMPON SCRAPOSPHERE» avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com). 
 
Vous avez jusqu'au 4 novembre 2010 minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce bon cadeau de 18,90 euros à valoir sur la boutique ScrapOsphère jusqu'au 31 décembre 2010.
 
Bonne découverte,
Emmanuelle Prot ScrapEditrice :-)
Voila pour moi c'est fait, n'hésitez pas à participer !
Bonne chances à tous ♥

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cathy59 15/10/2010 16:08



bonjour,


je n'ai pas de blog mais je participe avec plaisir


merci pour ce concours , les tampons sont trés sympa !!



Lilie972 15/10/2010 19:17



Merci Cathy d'être passée sur mon blog !


Oui, les tampons sont superbes, je les adore.. et j'aimerais que quelques uns des miens soient sélectionnés !


N'hésite pas à repasser, à t'inscrire à la newsletter et pense à créer ton blog, rien de plus facile avec Over-blog !


 


Biz