Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 14:04

Comme je l'avais dit lors d'un précédent article, tous les mois il y a des défis sur le forum : ScrapEtc.

 

Il fallait lifter la carte de Santana.

 

Suite-2-2883.jpg

 

Je me suis assez amusée à la faire puisque j'ai fait ma première cocarde à la main o_O.

 

 

Defi-9-avril-scrap-etc--1-.JPG

 

 

Si tu es indulgent avec ma cocarde, je te la montre....

 

Defi-9-avril-scrap-etc--2-.JPG

 

Si tu cherches un tuto pour en faire une, c'est ICI.

 

Allez, je me dépèche un peu, je suis en retard pour aller à la plage ^^.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tout simplement extra <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mirielle :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en retard pr aller à la plage tu vas voir toi pdt que d'autres sont alles bosser comme des derintees un dimanche apres midi mdr<br /> <br /> <br /> en tt cas c vrai qu'elle est drolement sympa ta carte, de jolies couleurs tres fraiches et ta cocarde tres reussie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol !  Tu viendras à la plage avec moi un jour ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments ♥♥<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />