Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 23:51

Depuis ce matin j'y suis... et je n'ai toujours pas fini !


C'est fou ce qu'on amasse comme paperasserie quand on est prof..... pffffff j'ai rangé le bureau enfin tenté car je n'ai toujours pas fini..... j'ai tout de même trié 2 ans de papiers divers (factures, fiche de paie etc. ...) jeté un tas de feuilles inutiles à la poubelle, reclassé les livres sur l'étagère pour me rendre compte que je n'ai pas assez de place sur cette étagère !!

Jeter des livres ou les donner... c'est que des livres pour le boulot et comme je ne sais toujours pas où je serai l'an prochain et encore moins le niveau... je garde tout !


En vrac il reste les trucs de scrap et de fimo..... et tous les cabas que j'ai ramené à la maison en vidant la classe.... ouais j'ai tout mis dans le bureau car ça encombrait le couloir !! Du coup il a l'air vachement plus grand et plus lumineux !


Enfin, je laisse tomber le rangement du bureau car j'en ai marre... même si j'ai bien avancé !


Faut dire que je n'ai pas fait que ça : décrocher et accrocher les vêtements, faire la vaisselle et ranger la cuisine..... que du bonheur pour un samedi !!



Bien sur il y a eu des pauses internet (sirpriz, facebook, les blogs de mes copinautes et maintenant le mien)....


Là je vais passer la serpillère au salon et sur le balcon, préparer un cheese-cake et mon repas Dukan... d'ailleurs faut que j'envoie un sms à Doudou.... pour qu'il rentre avec un Mcdo (pour lui car je doute qu'il veuille partager mon repas) ^_^ lol !


J'aimerais que demain il fasse beau pour que je puisse m'offrir un vrai bain de mer et de soleil..... avec un ciné en fin de journée :).


Et puis ce serait bien que lundi je finisse le rangement de ce bureau.... histoire de se dire que toute la maison est rangée !!


Voila ce que j'ai fait de mon samedi... rien d'extraordinaire !!


Je vais vite finir pour m'asseoir dans le canapé en glander devant la télé en faisant du crochet j'ai un tas de bidouilles en retard.....


Bonne soirée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Et bien dis moi c'est une journée bien remplie ça !!! j'espère que tu as pu venir à bout de tes paperasse !!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi c'était un peu la même chose car je pars en vacances ce soir !!!<br /> <br /> <br /> bises et merci de tes visites c'est super sympa ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis venue à bout de la paperasse.... maintenant je réorganise le bureau et je replace les trucs !<br /> <br /> <br /> Il faut faire de la place à Bahia car elle est de nouveau ronde comme une boule... et les petits seront là d'ici une 20aine de jours !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> coucou ma cherie, pas de chance, je ne passe pas pour nettoyer le bureau, hi hi<br /> <br /> <br /> kiss ta maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui maman mais tu aurais pu !! halala<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah, le rangement de fin d'année du prof ! Avec tout ce que j'ai jeté de mes anciens cours, je me dis qu'il y avait au moins un arbre entier ! <br /> <br /> <br /> Biz et bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br /> Stèphe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que là c'était plus d'un arbre ! enfin bref !!  c'est désolant :-s<br /> <br /> <br /> <br />