Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 03:00

Cette année, les papas aussi ont été à l'honneur dans ma classe.

 

Malheureusement, entre les évaluations des Moyens, celles des grands de plus de 30 pages concoctées par la circo (ils sont chez les grands pas au concours d'entrée à l'école de médecine !?), la visite médicale des grands, la préparation de la fête de fin d'année ma journée d'hier a été TOP SPEED !!

 

Alors, j'ai oublié l'APN, j'ai oublié de faire des photos avec mon portable, j'ai essayé de me rattraper mais j'ai oublié les cartes.

 

Donc, pour fêter les papas, mes élèves ont fait de la peinture sur tissu, empreintes de leurs quenottes, écriture au feutre pour créer un t-shirt original avec un texte à compléter ! "Mon papa, c'est le plus..." : 9/10 ont dit GENTIL, ensuite vient FORT, COSTAUD, mais pas beau ou courageux... lol

 

Ils se sont bien amusés, moi j'étais hyper stressée car j'ai failli ne pas finir à l'heure....

Ils connaissent leur poésie :

 

"A papa"

 

Mon coeur me dit

Qu'aujourd'hui, c'est fête

Mais quelle fête ?

La fête des Mamans ?

Nooon !

La fête des rois ?

La fête d'un roi,

Mais, lequel ?

Le roi de Mon coeur

C'est mon papa à moi,

 

Bonne fête Papa

 

 

Je vous montre les rares photos des t-shirts :

 

 

DSC00539.JPG

 

 

DSC00540.JPG

 

 

DSC00541.JPG

 

 

DSC00542.JPG

 

 

J'espère que ça plaira aux papas !

En tout cas, mes élèves ils ont adoré faire ce t-shirt, avec mon ATSEM, nous complété leurs écrits et leurs empreintes avec des symboles, des opérations, des mots... ils avaient beaucoup de mal à doser la pression sur les petites tubes de peinture pailletée.

 

fete15.gif

 

A TOUS LES PAPAS

 

 

Bienvenue à Soma.taco qui s'est inscrite à la newsletter.

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Quelle belle idée pour la Fête des Pères !!! Bravo Lilie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nikit@, les papas ont aimé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wow c trop fort j'adore en tout cas<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> supers sympas ces t-shirts !! une bonne idée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, les papas ont aimé y'en a qui ont même pleuré ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vraiment trop chou ! Minie-Choupie ne va pas encore à l'école mais je suis impatiente qu'elle me ramene des cadeau home made ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Choupie !!<br /> <br /> <br /> Elle te ramènera des merveilles j'en suis sure !<br /> <br /> <br /> <br />