Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 04:31

Kianel se propose de nous faire gagner un sublime lot de scrap : "blog candy été avec une partie "MAGNOLIA shabby" et une partie "KATZELKRAFT été" !!!!

 

Voilà ce que ça donne en image.... j'en ai l'eau à la bouche !

 

55551075.jpg

 

Vous trouverez des images plus détaillées sur son blog : ICI !


Je trouve ça super sympa ! Alors n'hésitez pas, partcipez ! Qui ne tente rien n'a rien !!

 

 

Le prinipe est très simple !

Laisser un commentaire sur son blogMettre un lien vers le blog de Kianel ainsi qu'une photo sur votre blog afin de parler du jeu

Maintenant, il faut laisser la place à la chance !55551103_p.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si jamais vous gagnez je ne vous souhaite que du plaisir avec ce super matériel de scrap !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> wahoo super lot , je visite ton blog , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que la visite t'a plue !<br /> <br /> <br /> <br />