Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 15:53

C'est le temps des concours, des blogs Candy, des jeux sur la blogosphère !!!

 

Je vous propose de participer au premier concours de Laure qui a un super blog de créas persos, elle fait de très beaux sacs, des gloups, une multitude de choses originales que vous pouvez découvrir ICI.

 

Et pour le jeu concours voici, voila comment ça se passe et :

 

C'est un concours de création selon votre imagination, la seule condition c'est que je vous envoie le matériel pour le faire en fonction de votre spécialité, en retour vous me renvoyez votre créa, mon coup de coeur gagnera le sac Paris

autres 0027

la deuxième gagnante un Gloups :

_4801.jpg

Chaque participante recevra une petite surprise    

(en fonction du nombre d'inscription)


Alors les conditions pour y participer :

- inscrire le lien de mon blog sur le votre en écrivant que vous participer

- m'envoyer votre adresse postale (joserodrigues@9online.fr)

- me préciser votre spécialité (Fimo, scrap, couture)

 

 


fin d'inscription le 30 octobre 2010

la date de fin d'envoi de votre créa est le 15 novembre

délibération le 20 novembre, avec envoi des récompenses

 

3 spécialités : 

- fimo (collier, bague, broche, bracelet, porte clé) 

- couture (pochette, doudou, etc)

- scrap (j'enverrais aussi une photo)

Pour vous informer un peu de mes gouts : j'adoooore les bijoux gourmands, les doudous, les pochettes, les portes clés, les broches que je mets sur mon sac, les kokeishis, et les elfes.
Je n'aime pas le rouge, bleu marine, vert foncé 

 

Avec mon matériel c'est à vous de créer une petite créa qui me plaira. 

Comme la question m'a été posée : rien ne vous empêche de rajouter des choses en fonction de votre créa, et ne me renvoyez pas ce que nous ne vous servez pas dans le petit matos que je vous envoie.

Chaque participante aura la photo de sa créa affichée ici ainsi que le lien de son blog...

 

Je pense que je vais participer car je pense avoir le temps durant les vacances de Toussaint en faisant du scrap ou de la fimo, j'hésite encore.

 

N'hésitez pas à vous inscrire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je suis ravie de ton inscription<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ton blog est très joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le petit matos de scrap part demain, j'espère que tu l'auras très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laure pour ton compliment ! <br /> <br /> <br /> En général ça met 4j pour me parvenir et je suis moi aussi ravie de participer !<br /> <br /> <br /> <br />