Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 14:59

Me revoilà, avec une excellente nouvelle surtout pour vous qui êtes dans la région des cht'is mais aussi partout en France ! 

 

Ma copine Julie, je vous avais déjà parlé de son blog : Cocon de Décoration : Déco, Café & Bavardages !  A mis en ligne son site internet sur lequel vous trouverez les différentes prestations qu'elle propose en décoration d'intérieur !

 

Je vous laisse découvrir ce site à travers sa page d'accueil, n'hésitez pas à y faire un tour, il est très interactif, fonctionnel, coloré ! 

 

Pour y accéder : clic clic sur l'image !

 

page-de-Juju.png

 

Je souhaite à ton Blog et à ton Site une belle et longue vie sur la toile !

 

Je t'attends en Martinique prochainement.... pour qu'on change 3-4 trucs dans mon appart.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a des personnes vraiment douées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle champagne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elle nous en fait de jolies choses notre Julie !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est bien vrai ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un grand merci ma Lilie pour ce coup de pouce en communication! Je suis contente que monsite te plaise :) hihi!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros becs et dès que ce sera possible, on passera en Martinique pour des vacances et de la déco!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est super ton site ! Franchement, il est bien fait !! <br /> <br /> <br /> Chapeau bas... ♥<br /> <br /> <br /> J'espère bien que vous passerez !!!<br /> <br /> <br /> <br />