Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 19:04

Karine a découvert le scrap à travers ma page FB :  Les Bidouilles de Lilie.

 

Cela lui a tout de suite plu, elle m'a donc demandé de réaliser un mini pour la naissance de Yannis, le fils de son amie Chrystelle.

 

Je n'ai pas pu les faire avec les papiers que j'avais commandés car ils ne sont toujours pas arrivés (je pense qu'ils n'arriveront plus).

 

Je l'ai voulu coloré, pour couvrir cette première année de vie.

Ses parents pourront tous les mois y mettre la photo qu'ils préfèreront.

 

Je le remets à Karine demain, j'espère que cela lui plaira.

 

Je me suis inspirée d'un tuto trouvé ICI (il y en a plein des tutos intéressants).

 

 

Mini-Naissance-Yannis--1-.JPG

 

 

Mini-Naissance-Yannis--3-.JPG

 

 

Mini-Naissance-Yannis--2-.JPG

 

 

Mini-Naissance-Yannis--4-.JPG

 

Les pages de Maman Chrystelle & de Papa Didier

 

 

Mini-Naissance-Yannis--5-.JPG

 

Pages Naissance et 2ème mois

 

 

Mini-Naissance-Yannis--11-.JPG

 

Le tag caché

 

 

Mini-Naissance-Yannis--6-.JPG

 

Pages 3ème & 4ème mois

 

 

Mini-Naissance-Yannis--7-.JPG

 

Pages 5ème & 6ème mois

 

 

Mini-Naissance-Yannis--8-.JPG

 

Pages 7ème et 8ème mois

 

 

Mini-Naissance-Yannis--9-.JPG

 

Pages 9ème et 10ème mois (1er Noël)

 

 

Mini-Naissance-Yannis--12-.JPG

 

Petit Tag caché

 

 

 

Mini-Naissance-Yannis--10-.JPG

 

Pages 11ème mois et 1er anniversaire.

 

J'attends le verdict de Karine puis celui des parents.

 

Et vous, il vous plait ?

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Vraiment très original! J'ai pu découvrir quelque chose de nouveau!<br /> <br /> <br /> Continue ainsi<br /> <br /> <br /> Marie-José<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Passe d'agréables vacances.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très beau ton mini, bravooo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Migui ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est super chouette j'espere qu'il plaira, tu ns diras !<br /> <br /> <br /> j'ai craqué sur le tampon croquer la vie à pleine dents ! beau boulot<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Léty, il y en a 2, la pomme infiniment scrap ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais... mais... tu vas arrêter de nous faire baver comme ça, oui ??! hihihi<br /> <br /> <br /> C'est un superbe album à la hauteur des beaux souvenirs qu'il contiendra !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi !!<br /> <br /> <br /> Merci Stèphe ♥<br /> <br /> <br /> <br />