Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 23:07

 

Me revoila, pour vous parler de mon aprem avec Samantha "Pokaontas972" sur la blogosphère que j'ai rencontrée par rapport au crochet et qui comme moi c'est mise au scrap !!

 

Nous avons profité des vacances scolaires pour nous rencontrer samedi aprem pour papoter er scrapper ensemble !

 

Je ne vous mentirai pas que nous avons plus papoté que scrappé et j'ai passé une excellement aprem en sa compagnie !!

 

Bien sur, nous devons renouveler cette "expérience" éventuellement samedi prochain et je me rendrai chez elle cette fois-ci !!

 

 

 

J'avais prévupas mal de petites choses et plutôt des cartes...Nous nous sommes arrêtées sur ce sketch :

 

 

 

card-sketch-1de3809.jpg

 

 

Samantha dans ma scraproom/bureau :

 

 

DSC03778.JPG

 

 

La carte de Samantha :

 

 

 

DSC03784.JPG

 

 

Ma carte :

 

 

DSC03783.JPG

 

 

Nous avons échangé nos cartes en souvenir de cette journée et aussi testé ma nouvelle perfo martha Stewart que j'adore ^^ !!

 

 

Nous voila toutes les 2, juste avant de nous quitter :

 

 

DSC03785.JPG

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> ah oui! une super bonne aprèm qu'il faudra reenouveller dès que possible!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui, mais là sniffffffffffffffffffffffffffffff ! impossible !! <br /> <br /> <br /> Je pense aussi qu'on devrait essayer un kit un de ces jours !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On voit à vos visages que vous avez passé un super bon moments.<br /> <br /> <br /> Bravo pour vos belles cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui beaucoup  !<br /> <br /> <br /> Merci Sylvie !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah !! une super belle rencontre qui fait plaisir !!! vos réas sont superbes !! hâte de voir ce que vous allez faire la prochaine fois !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui une belle rencontre :))<br /> <br /> <br /> Mais je ne sais pas quand on se reverra, je n'étais pas en forme samedi dernier et la rentrée approche !<br /> <br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très sympa vos p'tites cartes les filles !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Peg !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais dis donc, vous z'êtes super belles toutes les deux!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour vos cartes les filles!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Michelle !!<br /> <br /> <br /> Je n'étais pas en forme, alors j'ai pris du retard dans mes confections :((<br /> <br /> <br /> <br />