Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 06:04

Salut tout le monde !

 

Pas trop de scrap en ce moment, du repos et du crochet ma première passion.

 

Le 3 mai ma maman Petra fêtera son anniversaire (édit du 24 avril DATE DE FIN D'ENVOI LE 5 MAI pour que les copinautes puissent participer) :

 

anniversaire_164.gif

 

A cette occasion j'organise un petit jeu qui consiste à lui envoyer une carte d'anniversaire.


 

Elle choisira celle qui lui plait le plus et la gagnante recevra un bon d'achat de 10€  à dépenser dans la boutique IMAGINASCRAP de Barbara.

 

imaginascrap

IMAGINASCRAP

 

Comment participer ?

 

1. Laisser un commentaire à la suite de cet article confirmant votre participation avec un lien vers l'article de votre blog

 

2. Parler de ce petit jeu sur votre blog (vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à la newsletter, vous le faites que si vous en avez envie) en copiant l'article intégralement

 

3. M'envoyer un mail à lesblabidouilles@yahoo.fr avec en PJ la photo de votre carte que je la mette sur le blog  et que je puisse vous donner mon adresse.

 

Dès que Ma maman aura fait son choix, je mettrai sur le blog le résultat et le nom de la gagnante !


Logiquement, j'aurai déjà son adresse mail pour la contacter.

 

bonne.gif

   à tous ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est fait et expédié!<br /> <br /> <br /> Voilà le lien:<br /> <br /> <br /> http://michellescrap.canalblog.com/archives/2011/05/06/index.html<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui Merci, elle n'est pas encore arrivée, lundi je pense ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour tout Michelle !<br /> <br /> <br /> Gwo BiZooooo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou! j'ai eu le temps de faire une ptite carte pour ta maman. Il  ne manque plus que l'adresse! je t'envoie la photo par mail dans la journée!!<br /> <br /> <br /> bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, pense à mettre l'article sur ton blog ^^<br /> <br /> <br /> Je t'envoie l'adresse par mail ♥<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai fait ma carteeeee !!!! Et doncj'aimerais te l'envoyer !!! En plus je l'ai faite avec ma maman qui me donnait son avis. Bon ben pour la photo j'ai pas eu le temps mais j'aimerais te<br /> l'envoyuer surtout, tant pis pour le temps que cela prendra. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Manou ^^ <br /> <br /> <br /> Je t'envoie mon adresse par mail !!<br /> <br /> <br /> Scrapbisous à ta maman & à toi ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou! c''est bien dommage, je ne pourrai pas participer à ton ptit jeu, en plus c'est le 2e! ça sera peut-être pour le prochain!<br /> <br /> <br /> kiss!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha mince !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Une délicate attention pour ta maman <br /> <br /> <br /> Bisous Lilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nikit@ mais je n'ai pas de participante... donc je vais annuler !<br /> <br /> <br /> <br />