Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 15:27

Voili, voilou !

 

Comme je vous l'avais annoncé, hier s'est déroulé mon premier atelier de scrapbooking.

 

Ils étaient 6 enfants, vraiment attentifs, laissant libre cours à leur imagination, s'appliquant et s'amusant à scrapper.

 

4 garçons :

- Marc-Michel

- Sonny

- Harry

- et Jiovanny

 

2 filles :

- Jessy 

- et Chrsitine.

 

Moi, j'ai aimé, eux ils veulent déjà revenir.

 

Quelques photos souvenirs...

 

DSC04815.JPG

Le matériel

 

DSC04816.JPG

Toujours du matériel (je n'ai pas tout mis, les enfants auraient eu trop de mal à choisir).

 

DSC04817.JPG

Ils sont beaux hein ! Déjà attentifs...

 

DSC04821.JPG

Concentrées, les filles !

 

DSC04822.JPGLes garçons aussi ^^

 

DSC04823.JPG

Traçage puis découpage.

 

DSC04824.JPG

On place les éléments sur la page.

 

 

Les enfants ont interprété mon sketch que vous trouverez ICI.

 

Pages-des-enfants-.jpg

 

Et mon interprétation :

 

Page-Kenael-Sieste---Sketch-Lilie-1.JPG

 

Je le remettrai à mon frère cette semaine.

 

J'ai hâte d'être à samedi, pour mon premier atelier avec les grands adultes.

 

Bon dimanche.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> elles sont géniales toutes vos pages<br /> <br /> <br /> bravo à tous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est surprenant ça : plus de garcons que de filles !!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est très bien.<br /> <br /> <br /> Bravo les enfants vous avez fait de bien belles pages.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi ça m'a surprise mais ils étaient à fond dedans ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop trop classe bravo les enfants, vivement le prochain, j'ai hate de voir les merveilles que vous allez encore faire vous avez assuré comme des chefs !!!<br /> <br /> <br /> trop bien lilie  toi aussi t'as assuré, la presentation pour qu'ils choisissent, tout c trop bien, tu feras voir la suite avec les adultes ?<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le prochain c'est ce samedi si tout va bien !!<br /> <br /> <br /> Les copines sont venues samedi... oulala quelle aprem ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ils ont bien bossé les p'tits loups,bravo pour eux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je suis très fière !<br /> <br /> <br /> Le 10, je serai chez mes parents à Ste Marie pour un atelier.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo!!!<br /> <br /> <br /> les résultats sont vraiment sympa<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz lilli<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ma Lili ♥♥<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />