Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 00:21

Je pense ne rien vous faire découvrir de nouveau en parlant de cette petite box qui arrive tous les mois dans votre boîte aux lettres remplie de produits de marque juste pour vous faire plaisir.

 

Comme beaucoup d'entre vous, je l'ai découverte grâce à des articles lus sur divers blogs.

 

Fortement encouragée par les propos positifs des blogueuses et de leurs lectrices, je me suis dit "Pourquoi Pas".

 

15,50€/mois, (on se désabonne quand on veut) et on reçoit cette petite boite ! 

 

Le texte et l'illustration sur le site de My Little Box te donnent envie :


My Little Box s'est fixé une sacrée mission : vous coller le frisson. Vous savez, ce petit frisson d'excitation qui électrise quand on guette l'arrivée du facteur. Lorsqu'on ouvre, avec empressement, sa boîte aux lettres. Quand on déballe, fébrile, un colis mystère.
Tous les mois, My Little Box va vous surprendre.

My Little Box : mais comment ça marche ?


My Little Box : mais c'est qui au juste ?


Une équipe de dénicheuses. Ce sont nos teste-tout. Pour vous surprendre tous les mois, elles fouillent, débusquent, testent pour ne retenir que les meilleurs produits de beauté. Rien n'échappe à leur oeil de lynx. Ces filles-là sont impitoyables. Mais c'est pour la bonne cause : vous faire plaisir.


My Little Box : mais il y a quoi dedans exactement ?


De quoi vous pomponner, vous inspirer et vous dorloter en fonction de la saison : en décembre, une «christmas box» pour vous préparer pour les fêtes. En Janvier, une «détox box» pour se remettre de la fin d'année. En février, une «flirt date box» pour réussir son rencard. Et ainsi de suite. Tous les mois, la My Little Box vous réserve le meilleur des produits de beauté ainsi que cadeaux surprises créés par Kanako, l'illustratrice de My Little.


Ben, sur je m'empresse de m'inscrire, j'en parle aux copines, je paie et j'attends.
Deux jours plus tard, une copine plus pointilleuse lit les cgv et m'appelle de
suite pourme dire que la Martinique ne fait pas partie de le France et qu'on
ne peut pas recevoircette Box.
Je suis un peu contrariée, parce que je pense qu'un tarif DOM raisnnoble
aurait pu être proposé.
J'envoie donc un mail en ce sens, le signale sur le mur FB pour finalement
être pluscontrariée encore par la réponse sèche et sans considération
pour les DOM qui m'a étéfaite... My little Box ferait faillite si elle devait
envoyer des box dans les DOM.
Pas d'autres explications, pas de proposition pour nous les français de
là-bas où il fait bon aller en vacances se dorer la pilule mais où on n'a pas
droit aux mêmes privilèges,offres, etc. ... que les français de l'hexagone.
Oui, je comprends que la poste pratiquent une politique bananière mais
si certains arrivent à nous mettre dans leurs cgv sans faire faillite, tout
le monde peut faireun effort.
Nous aussi, on mérite de belles choses, nous aussi on veut participer aux
concours surles blogs, nous aussi on aimese faire plaisir...
En attendant que My little Box me colle le frisson (et bien d'autres) arrête
de se foutre de nos gueules fasse des efforts... je pousse mon coup de gueule
parce que j'en ai marre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou la belle, au final nous ne sommes la FRance que quand cela arrange !! Voilà mon ressenti de réunionnaise. Et je ne dois pas être la seule. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, je me<br /> sens vraiment française surtout que j'y habite, pourtant je n'ai jamais parlé de Métropole, car pour moi cela a toujours été péjoratif.<br /> Moi je veux bien t'envoyer des produits Natura Brasil lol mais ca te coutera plus cher en frais de port et je ne ferais pas faillite. Bisousss !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accord pour des frais de port élevés parce que ce n'est pas de la faute du vendeur mais de la poste.<br /> <br /> <br /> Après dans les 15,50€ il doit y avoir un arrangement avec la poste.<br /> <br /> <br /> Je pense que l'envoie de la box doit faite 10€ pour les DOM et 4€ pour le FM, il suffirait donc de demander aux DOMiens de mettre le complément soit 6€ donc 21,5€ je ne pense pas que My little<br /> Box ferait faillite !?<br /> <br /> <br /> Quand je serai prête je te dirai.<br /> <br /> <br /> Bisous ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />