Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 22:43

Et comme tous les dimanches, La Fée du scrap nous propose un sketch.

 

Demain, c'est l'anniversaire d'Alexis le fils de ma copine Amie Nadia. Pour accompagner son cadeau, j'ai décidé de scrapper une photo de lui que j'avais prise lors de la parade de Fort de France, le mardi gras.

 

Voici le sketch :

 

 

sketch-fee-du-scrap-30.10.11.jpg

 

 

 

Et mon interprétation :

 

 

Sketch-dimanche-30.10.11---fee-du-scrap--1-.JPG

 

 

J'ai utilisé le super tampon de Manou "Champion" disponible dans la boutique de la scraposphère.

 

 

De plus près ?

 

 

Sketch-dimanche-30.10.11---fee-du-scrap--2-.JPG

 

 

------------------------------------------------------

 

 

Sketch-dimanche-30.10.11---fee-du-scrap--3-.JPG

 

Passez une bonne soirée !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ecoute normalement je devais bosser mais je suis en arret alors je vais essayer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok ok<br /> <br /> <br /> ben peut être à tout à l'heure alors ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> genial cette page, le sketch est sympa et tu t'en es bien servie j'aime<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Léty !!<br /> <br /> <br /> Demain la dictée du 1er nov tu participes ??<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Génial il est trop mimi ce petit bout de chou. Le tampon rend super bien. Je suis contente. Merci. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Manou !! <br /> <br /> <br /> Depuis le temps que je voulais l'utiliser !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop chou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ma Juju ♥<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta page est superbe !!! Et qu' est-ce qu' il est beau ce petit bonhomme !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lili,<br /> <br /> <br /> Oui un beau petit bonhomme tout gentil et adorable !! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />