Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 20:09

Décidément, cette semaine n'est pas ma semaine....

 

- La grippe

- Mon neveu à l'hosto

- Un dilemne à l'école

- La fatigue

- 1 voiture pour 2....

 

STOOOOOOOOOOOOOOOP !!

 

Il est 20h en métropole et j'avais jusqu'à minuit pour le défi #6...

 

Heureusement, je savais déjà ce que j'allais faire pour y avoir réfléchi vendredi soir...

 

J'ai bouclé ma page, de nouveau mon neveu Kénaël cette fois au manège avec son papa !!

 

Il fallait prendre plusieurs thèmes de la page, perso j'ai pris :

 

- le fond noir

- les couleurs vives

- le mot BIG

- les ailes

 

 

Ma page :

 

 

Tournoi-Le-Big-Bazar--Defi-6---1-.JPG

 

 

Voici l'image proposée :

 

 

defi-6.jpg

 

 

Quelques détails :

 

 

Tournoi-Le-Big-Bazar--Defi-6---2-.JPG

 

 

Tournoi-Le-Big-Bazar--Defi-6---3-.JPG

 

Pour la première fois j'ai utilisé de la Crackle Paint de DISTRESS sur les ailes !

 

J'espère encore une fois que ma réa sera retenue...

 

Bon dimanche à tous ^^

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très jolie page!<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Charlotte !<br /> <br /> <br /> Désolée d'avoir un peu délaissé le Fofo mais le rythme du tournoi est intense !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> On voit bien l'inspi. Ta page est très chouette<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Jalna et aussi pour ta participation à mon jeu !<br /> <br /> <br /> Scrapbisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Rholala, tu m'épates !!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes soucis...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je me sens plus à l'aise qu'au début !<br /> <br /> <br /> Faut que je me mette à la FIMO pareil mais la pâte durcit tellement vite ici qu'elle n'est presque plus maniable pffff<br /> <br /> <br /> Les soucis passeront et merci pour te ce soutien ♥<br /> <br /> <br /> BiZoO<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est super et on reconnait bien l'inspi ! bon courage pour toutes tes petites galères. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai bien aimé la faire... je savais déjà quels papiers utiliser et quand mon frère m'a envoyé ces photos hier je savais laquelle j'allais exploiter !<br /> <br /> <br /> Les galères passent lentement mais surement ! <br /> <br /> <br /> Vive les vakans de pâques !!<br /> <br /> <br /> <br />