Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 00:03

Magazine SCRAP POUR TOUS

po

qui organise pour le plaisir de toutes un blog CANDY pour
gagner  UN AN D'ABONNEMENT à la REVUE

Chaque membre de la DT du magazine vous fera gagner via nos blogs un abonnement

dtscraplr

Pour cela il faut respecter les conditions suivantes :

1 - Mettre un message sur votre blog en recopiant celui-ci avec les images + l'appel des pages et les concours, pour l’annoncer
2 - Ecrire un commentaire à la suite de ce message en y indiquant votre blog pour que je puisse vous identifier.

Tirage au sort le 30 octobre 2010

56831665_p

scr_0310

Voici la rubrique "Bloc-notes", pour tous les appels de pages !!!

Alors, à vos ciseaux, petits papiers et bonne création !!!!

scr_0312

Alors n'oubliez pas de laisser vos adresses de blogs où vous aurez copié ce message SUR LE BLOG DE CAROLINE60 et à trés bientôt pour le tirage au sort !!

Bonne chance !

Partager cet article
Repost0

commentaires