Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 01:18

Chaque mois sur le forum ScrapEtc, il y a des défis journaliers.

 

Celui du 4 avril m'a particulièrement plu, un lift de carte proposé par Nany que voici.

 

nany.jpg

 

Je la trouve superbe cette carte avec ce Die de Tim Holtz.

 

Alors, je me suis lancée avec un peu de glimer mist pschitté sur un napperon en papier et le tour était joué !

 

Carte-Anniv-80-ans-Simone.JPG

 

Cette carte partira dès mardi afin d'arriver à temps pour l'anniversaire de la Maman de Kiki Création.

 

Elle aimerait que pour ses 80 ans sa Maman Simone reçoive 80 cartes.

 

Si tu souhaites participer c'est par LA.

 

Je vous souhaite à tous un bon dimanche de Pâques.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Superbe lift, bravo pour ta carte<br /> <br /> <br /> scrapbises<br />
Répondre
L
<br /> je la trouve super sympa ta carte, le modele est tres beau je comprends que tu aies ete inspirée ! la tienne degage du peps avec ces belles couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Léty ♥♥<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci merci elle va adorer je te dis quand je la recoie bonne fêtes de pâques bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé de bonnes fêtes aussi !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Lilie972, ta carte est absolument splendide!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Josie<br /> <br /> <br /> <br />