Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 00:03

Il y a quelques temps, je me suis offert le SCOR PAL métrique sur Place des Scrappeuses, j'ai profité de la promo.

 

Je ne l'avais pas encore utilisé, j'ai regardé beaucoup de vidéos (principalement américaines...)  pour l'utiliser.

 

Je me suis donc lancée dans un tuto vidéo ^^ pour ma première utilisation.

 

Je le partage avec vous, c'est ma première vidéo, soyez indulgents (j'ai d'ailleurs dit perforatrice "de bordure" au lieu de dire "de coin").

 

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !?

 

 


 

 

 

Voici une autre enveloppe que j'ai réalisée à partir du tuto (en anglais) trouvé ICI que l'on m'a commandée pour un mariage.

 

DSC05219.JPG

 

 

Alors j'avais fait une photo de "dos fermée" mais elle a disparu o_O.

 

DSC05220.JPG

 

Voila, je vous souhaite un bon week-end ! 

 

Bonne fête à tous les papas ♥♥

 


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Contente d'être "tombée" sur ta vidéo. Je viens de recevoir un scorpal hier donc demain je me mets à la fabrication d'une enveloppe. Merci pour les mesures. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu nous mettras le résultat en ligne ^_^' !<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa ta réa<br /> <br /> <br /> c'est drole ma fille c'est Doriane mais avec un I<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mirielle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ze veux ze veux ze veux.....<br /> <br /> <br /> magnifique tuto,merci ma copine,bon il faut que je commande la "bête" après réflexion....je te tiens au courant sur WA de suite.BISE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu recevras le tien bientôt ! *Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Génial de te lancer dans la video!! Ca donne envie de s'équiper d'un score pal, mais est-ce que tu t'en sers beaucoup?<br /> <br /> <br /> scrapbises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben en fait, je ne scrap pas beaucoup depuis quelques temps :(<br /> <br /> <br /> Mais les possibilités sont énormes avec le scor pal !<br /> <br /> <br /> Enveloppe, cartes, boites, pliages, cocardes...<br /> <br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ♥♥ felicitations pr cette video<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Léty ♥♥<br /> <br /> <br /> Bisous (bientôt on se verra pour de vrai )<br /> <br /> <br /> <br />