Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 11:51

Hier, j'ai découvert grâce à une copine blogueuse le blog de Lili : Scrap by Lili.

Le visage me disait quelque chose mais bon, je ne me suis pas focalisée, il était midi, j'avais faim..... j'ai un peu parcouru son blog et j'y ai vu des choses superbes, je vous invite à y aller !

Finalement, je reçois un mail hier soir, en réponse à mon commentaire et de fil en aiguilles voila que nous nous appercevons que nous nous connaissons : le monde est vraiment petit ! Ca m'a fait super Zizir en tout cas et ça me fait une blabidouille copinaute de plus !

 

Je vous invite à participer à son blog Candy wééééééé !!

Elle l'organise car elle a posté son 100ème message et il y a de très jolies choses à gagner, je vous laisse voir :

 

 

by-lili.jpg

 

Alors pour y participer, c'est simple :

- écrire un article qui parle du blog candy

- mettre un lien vers son blog

- publier l'image (superbe réa) dans l'article

- laisser un com sur son blog

- attendre le 11 décembre pour le tirage au sort !

 

Voila, pour moi c'est faite ! 

 

Bonne chance à toutes !

 

******* Je te souhaite la bienvenue Lili, merci de t'être inscrite à ma newsletter ******

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Chouette, cette rencontre!!!<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour toi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie !<br /> <br /> <br /> J'aimerais aussi la rencontrer quand je viendrai en vacances et toi aussi... mais je n'aurai jamais assez de vacances !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super de retrouver une copine! Le monde du scrap est vraiùment petit<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est super !<br /> <br /> <br /> Sinon ce début de semaine ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> slt eliette, je vais faire un tour pour regarder. passe une bonne journée,<br /> <br /> <br /> bisous ta maman ki t'aime.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci maman !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'aime aussi ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci à toi pour ta participation !!! bah oui, du coup, je vais suivre ce que tu fais ;o) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ et moi aussi :-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée ♥<br /> <br /> <br /> <br />