Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 16:33

Le 1er novembre j'ai participé à une dictée de page sur La scraproom de Mac.

 

Une dictée toute simple (enfin, je me suis posée des questions tout de même) pour une très belle page.

 

Dictee-01.11.11-Scraproom.JPG

 

J'ai scrappé en format A4, ça m'a fait tout bizarre !! Mais j'aime beaucoup la page ;)

 

J'ai encore 2 pages à vous montrer, certainement dans la journée !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est réussi<br /> <br /> <br /> j'aime ce titre <br /> <br /> <br /> vois ici si tu es curieuse http://mirielscrap.canalblog.com/archives/2012/01/16/23254843.html<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'y vais de ce pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore ta page, sa fraicheur, sa simplicite, un ptit bijou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ma Léty, moi aussi j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> La dictée en même temps que tout le monde c'était sympa ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs. Pas évident les dictées de pages, celle-ci est très jolie<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jalna !! <br /> <br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une page très naturelle ;). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Manou !!<br /> <br /> <br /> ;))<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh !! Elle est superbe et l'alphabet rend trop bien !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lili <br /> <br /> <br /> Je l'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />