Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 19:01

C'est reparti pour un tournoi organisé par la Fée !

 

Il s'agit d'élir Miss Fée 2012, comme j'aime les challenges, je me suis lancée !

 

Phase 1  : scrapper une photo de soi donc de Moi avec rien que Moi dessus et ajouter un peu de rose....

 

Pas de lift, pas de sketch, une page qui vient de l'inspiration personnelle ! Ce qui n'est pas évident quand on ne scrappe pas depuis longtemps.

 

Mais je suis assez contente du résultat : Oui ! Oui !!

 

Election-Miss-Fee---07.11--2-.JPG

 

 

J'en ai profité pour tester le tuto trouvé sur le blog de La Bocfamily : La technique du resist que j'ai testé sur mon tag !!

 

De l'encre, de la poudre à embosser, de la distress et un joli tampon et le tour est joué !!

 

Taaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaa :

 

Election Miss Fée - 07.11 (1)

 

 

J'ai encore une autre page à faire mais d'abord je vais déjeuner !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Jolie page!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Charlotte ♥<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie page!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lisa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lisa.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joliiii! Beau travail Lilie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Michelle ;)<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai pas réussi à passer le premier tour malheureusement.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un petit coucou en passant ! J'espère que tu vas bien Lilie Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis très fatiguée !! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe page!! bravo!!! <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />