Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 00:21

Un petit coucou,

 

pour vous montrer mon premier ATC reçu de BettyBoop une copinaute de Sirpriz.

 

Je l'aime beaucoup, je le partage avec vous :

 

DSC03078.JPG

 

Je suis impressionnée car c'est un domaine que je ne maîtrise pas !

 

******************

 

Le site internet dédié à mes nos chats persans  est opérationnel je vous remets le lien :

 

www.chatteriedesixorasdemadinina.fr.

 

Le ventre de Bahia commence à s'arrondir, je pense que d'ici un mois de petites boules de poils verront le jour.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> C'est trop mimi !!!!<br /> <br /> <br /> BIzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Peg !! <br /> <br /> <br /> Bises ♥<br /> <br /> <br /> Super ton dernier mini !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est tout brodé, waouh! joli travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je trouve aussi surtout que je ne sais pas broser :s<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolie ATC ! Bravo Bettyboop !<br /> <br /> <br /> Caresses à ta belle future maman poilue !  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup !! <br /> <br /> <br /> Ca te donnera certainement des idées :)<br /> <br /> <br /> Elle est adorable avec son gros bidon ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />