Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 03:16

Salut tout le monde !

 

J'ai un peu déserté mon blog car je n'ai guère le temps de scrapper, les projets de classe de fin d'année, la fatigue et les migraines, l'absence de chéri qui me pèse, la création de mon site internet, le sport.... oui, oui je sais !!

 

Promis, je me remets au scrap rapidement ! Bien que le crochet m'a appelée ces derniers temps (je n'avance pas bien vite).

 

Nous avons également fait l'acquisition d'une nouvelle persane, blanche : Gezabel de la Chatterie de la Vallée Rose qui sera là fin juin, début juillet.

 

Gezabel-11-semaines---1-.JPG

 

Si nous partons en vacances à Noel ou avant, nous pensons ramener un mâle de la Chatterie Silverdance en Allemagne.

Ma femelle Bahia va aussi avoir des petits d'ici un mois... il faut que je prépare le bureau pour qu'elle y soit à l'aise.

 

Je vous mets le lien vers mon site internet, www.chatteriedesixorasdemadinina.fr dédié aux chats persans.

 

 

Ma maman a enfin pu passer à la maison, pour boire un café et recevoir ces cartes (15j après) scrappées ou non !!

 

- Celle de Champagne

 

 

DSC03058.JPG

 

 

- Celle de Pokaontas

 

 

DSC03063.JPG

 

 

- Celle de Léty

 

 

DSC03061.JPG

 

 

- Celle de Michelle

 

 

DSC03062.JPG

 

 

- Celle de Manou

 

 

DSC03059.JPG

 

 

DSC03060.JPG

 

 

- Celle de Lili (qui fait une pause côté scrap en ce moment aussi)

 

 

DSC03064.JPG

 

 

Ma maman a été très touchée par toutes ces cartes, elle a eu beaucoup de mal à choisir celle qu'elle préfèrait...

 

 

Et la grande gagnante est :

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

..........

 

 

 

 

Michelle !!

 

Un grand BRAVO à toi Michelle, je fais le nécessaire au niveau de Barbara pour le bon d'achat de 10€ dans sa boutique IMAGINASCRAP.

 

Un autre grand BRAVO à vous toutes pour vos participations.

 

 

Merci-Presentation.gif

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Oh je craque de vant le melle Persanne ! oh la moi j'adore les chatounets et les persans sont tellment  beaux !!!! oh la je fond ! elle est trop belle! bon tu as vu je rattrape le temps<br /> perdu ! lol ! bisous kina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui pas de soucis ^^ <br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience l'arrivée de Gezabel ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ces cartes sont vraiment très jolies ! Bravo aux participantes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nikit@ !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wouahhh! Je n'en reviens pas!!! Merci beaucoup à toi et ta maman, Lilie!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Il y avait de bien jolies cartes dis donc! Et puis, ils sont trop mignons ces chats!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui de très jolies, elle a eu du mal à choisir !<br /> <br /> <br /> J'ai pas encore fait le nécessaire au niveau de Barbara, je te préviens dès que c'est Ok !!<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres bon choix de ta maman coup de coeur aussi pr la carte de michelle bravo à elle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci léty !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est génial! j'espère qu'elle te contactera!!!<br /> <br /> <br /> j'ai visité ton site et il est super! peut-être que je me laisserai tenté par un petit, enfin si chéri veut!! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas encore de news peut être est-elle passée sur le blog !<br /> <br /> <br /> <br />