Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 15:51

Ouf !  Le défi #4 du tournoi le BIG BAZAR est bouclé ^^!


Ce n'était pas facile ! Les contraintes sont de plus en plus nombreuses, mais je m'amuse ! 

Il va falloir que je l'active pour le mini ceci dit, j'ai déjà une idée de ce que je veux faire.... par contre je n'ai pas tout le matos à la maison.

Ca m'aurait arrangé d'avoir une scropine avec une Bind It All je lui aurai demandé de me faire mes trous pour la reliure.

 

Enfin, trêve de bavardages... J'ai décidé de scrapper la photo de mon neveu Lucas né le 13 mars dernier.  Je pense offrir la page à sa maman ! 

 

Oui, oui..... la voila :

 

 

Tournoi-Le-BIG-BAZAR---Defi-4---1bis-.jpg

 


Alors les consignes étaient simples : Prendre un élément de chaque photo et le mettre sur la page !

 

 

tourno10.jpg

 

Donc j'ai choisi :

 

 

1. les cercles superposés
2 . la feuille quadrillée
3. le badge (fait maison selon un tuto trouvé sur le net)
4. la ficelle
5. les boutons
6. le monogramme "L"
7. le polaroid
8. le tag

 


Je n'avais pas de badge alors j'en ai fabriqué un grâce au tuto de Scrap et Voyages : ICI. J'ai passé du Glossy Accent dessus pour lui donner ce côté brillant (j'aime beaucoup de Glossy Accent).

 

Le badge de plus près :

 

 

Tournoi-Le-BIG-BAZAR---Defi-4---2-.JPG

 


Et mon neveu de plus près aussi :

 

 

Tournoi-Le-BIG-BAZAR---Defi-4---3-.JPG

 

 

Voili, voila... je pense encore une fois avoir respecté les consignes !

 

Je vous souhaite un bon dimanche !

 

Pensez au petit jeu que j'organise pour l'anniv de ma nièce : ICI.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Dis donc tu tiens le rythme, tu arrives à faire tous les challenges!!<br /> <br /> <br /> Il est trop mimi ton neveu et ta page est très jolie<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'il est tout mimi  comme un
M
<br /> <br /> Très belle ta page !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Migui mais il est surtout Mimi à scrapper
S
<br /> <br /> très belle page, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> slt eliette, te po passer chè moi, sniffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> très jolie ta créa, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis passée maman ^^<br /> Pense à parler de mon jeu sur ton blog stp ^^<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est mimi le petit Lucas...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je trouve aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />