Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 01:11

Après 2 jours d'arrêts (non souhaités) je me suis dit qu'il était temps de me secouer un peu !

 

Je n'avais pas tellement envie de fairedu scrap car les papiers que j'attends, ainsi que les autres commandes ne sont pas encore arrivées... de plus ça faisait un moment que je n'avais pas fimoté un peu.... enfin, je n'avais jamais utilisé ma clay gun ! C'était le moment d'essayer : NON ?? 

 

Après avoir cherché des tutos sur le net, je me suis arrêtée à celui-ci :

 

Venant du blog http://mimoua68.canalblog.com/ sur lequel j'ai découvert de bien jolies choses et d'autres tutos sympa ^_^ !
Alors, j'ai fait mes boudins, ce qui ne fût pas une tâche facile car ma fimo avait super durcie..... halala !
J'ai tout inséré dans ma clay gun, et ça pas peu fière de moi : bien sûr !  Sauf que là..... tout à coup... je presse, je presse, je presse encore et RIEN ne sort ! 
Zhom n'étant pas là, j'appelle le voisin à la rescousse, il a transpiré le pauvre, mais il a amorcé la chose... OUF !
Ceci dit, j'ai souffert pour faire ses trois parures.
Heureusement, Zhom est rentré du boulot et a pressé la denière série pour moi ! Lui-même a forcé mais je pense avec le recul que c'est surtout parce que ma pâte est très dure... J'essaierai avec celle que mon frère m'a envoyée dernièrement ! 
Allez fini les bla-blas !
Non, non, non pas encore ! 
Les parures sont disponibles dans ma boutique DAWANDA.... ben oui, c'est bientôt Noël ! Elles peuvent être une Zolie Idée Kdo !!?
Maintenant, trève de bavardages :
Parure 3 pièces :
Collier
BO
Bague
Apprêts argentés
Cordelette en cuir
Vernis anti-allergie (sur demande)

Parure-3-pieces-bleu---orange---blanc-copie-1.JPG

 

 

Parure 2 pièces :

Sautoir

BO

Cordelette en cuir

Apprêts argentés

Vernis anti-allergies (sur demande)

 

 

Parure-2-pieces---noir---fushia---gris---blanc.JPG

 

 

Parure 2 pièces :

Collier

BO

Fil de cuivre

Apprêts cuivrés

Cordelette en cuir

Vernis anti-allergie (sur demande)

 

 

Parure-2-pieces---marron---vert---blanc.JPG

 

La manipulation du fil de cuivre n'était pas simple, mais bon, je débute... avec le temps je m'améliorerai !

 

Bonne semaine à tous :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bon courage si tu veu tout le parcourir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non pas tout ma je vais regarder 2-3 choses quand même ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou douce lilie, superbe tes parrures !!! je suis sûre qu'elles vont trouver preneuses ! bises et bon we kina<br /> <br /> <br /> http://songesetreves.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kina mais pas autant que tes doudous Tilda !<br /> <br /> <br /> Passe un agréable weenk-end ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils sont superbes ces colliers réalisés "maison"<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Beaucoup Laurence ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est drole moi aussi j'ai fai ce tuto<br /> <br /> <br /> mes pas en vidéo  a lepoque je pouvé pas<br /> <br /> <br /> très joli travaille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de bien parcourir ton blog, je le ferai ce w-e !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les couleurs rendent très bien! Ca n'a pas l'air évident à faire, je n'ai jamais essayé la pate Fimo, tu te débrouilles très bien<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si c'est très facile grâce au tuto !<br /> <br /> <br /> après il y a de très belles choses sur le blog de Nuelle, au Fil de mes envies, vas voir tu resteras scotchée !<br /> <br /> <br /> <br />