Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 04:12

La maman de Dimitri aime beaucoup ce que je fais en scrap : ça me fait bien sûr super plaisir !! ^^

 

Sa soeur étant récemment décédée, elle m'a demandé de scrapper une photo souvenir.

 

Cette photo a été prise à l'occasion de 40 ans de Manuella sur laquelle on peut la voir en compagnie de ses soeurs et de sa mère !

 

Une belle brochette de femmes, joyeuses, aimantes et aimées, unies !

 

Cela n'a pas été évident de scrapper 7 fois cette photo, heureusement qu'il y a des scropines avec de super sketches et d'autres blogs de sketches qui m'ont beaucoup aidée !! 

 

Merci à Charlotte, Lutine, Two Peas in a bucket et leurs blogs de sketches,le blog de Sandrine Vachon, Sylvie et ses liens vers des blogs de sketches. Je pense avoir fait le tour mais il y en a tellement que j'ai vu au fil des heures passées sur le net.

 

J'ai fait des pages simples, dans des tons plutôt pastels vues les circonstances.

 

Demain, c'est la Toussaint chez nous, les familles se regroupent sur les tombes pour les illuminer de bougies, c'est magnifique.

 

Je pense que toutes les soeurs se retrouveront et chacune pourra choisir la page pour laquelle, elle aura un coup de coeur. Dimitri qui les a vues préfère celle que je vous présente en premier :

 

vert ksh (2)

 

Quelques détails d'embossage :

 

vert-ksh--1-.JPG

 

 

Pour celle-ci j'ai testé la peinture acrylique que j'ai pulvérisée sur des anneaux. Je l'ai diluée mais ce n'était pas nécessaire, petit à petit l'oiseau fait son nid...

 

 

bonheur--3-.JPG

 

 

Quelques détails :

 

 

bonheur--2-.JPG

bonheur--1-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celle que je préfère : 

 

 

 

nous--1-.JPG

 

 

Et les détails :

 

 

nous--2-.JPG

 

 

 

 

nous--3-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En voilà une autre :

 

 

 

6-girls--1-.JPG

 

 

Vue de près :

 

 

6-girls--2-.JPG

 

 

 

6-girls--3-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur celle-ci, j'ai essayé pour la première fois l'encre distress, en ayant suivi les conseils de Sylvie : ICI. J'ai utilisé la première technique pour faire mes étiquettes de journaling.

 

 

manou--2-.JPG

 

 

Quelques détails :

 

 

manou--1-.JPG

 

 

 

manou--3-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis bien amusée avec mon stylo gel et mon imprimante pour réaliser les lettres.

 

 

 

Sur celle-là, je me suis bien amusée avec mes tampons.

 

J'ai flashé sur ce sketch :

 

 

Grand-B--6-.JPG

 

 

 

Je vous laisse apprécier les détails :

 

 

Grand-B--1-.JPG

 

 

Grand-B--5-.JPG

Grand-B--4-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il en reste encore... j'en ai fait 7 !

 

On continue ? Oui d'accord, je ne vous fait pas languir plus longtemps... la suite et la fin est plus bas !!!

 

 

 

rond--1-.JPG

 

 

 

Là encore, les stylos à encre gel on fait leur show !!

 

 

 

rond--2-.JPG

 

 

J'espère que vous avez apprécié ces pages.

 

N'hésitez pas à aller sur les blogs conseillés plus haut mais de laisser des petits coms car ça fait toujours plaisir.

 

 

...

 

 

Je suis aussi impatiente de voir les autres cartes du challenge carterie du mois d'octobre sur le fofo : Les Fées Scrapeuses et de voir les différents votes ! J'aimerais bien gagner mais comme toujours l'essentiel est de participer ! 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> A toues les sauces! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais ce n'était pas évident !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle productivité.Toutes tes pages sont MAGNIFIQUES! Je les aime toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Misscricri ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wow, respect, pas simple d'utiliser la meme photo...en plus il y en a pour tous les gouts c vraiment un beau geste.<br /> <br /> <br /> tres belle productivite<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lety ^^ j'ai essayé de faire de mon mieux !<br /> <br /> <br /> oui, oui, à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quelle belle idée de scrapper cette photo plusieurs fois avec des sketches différents. Difficiel de dire laquelle est la plus belle, elles ont toutes quelques chose pour elles. J'aime beaucoup<br /> tes essais avec les encres<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> je t'avoue que ce n'était pas si évident ^^ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Quel boulot !! C'est une super idée de scrapper plusieurs fois la même photo: l'ambiance est différente sur chacune d'entre elle. Mes préférées? La première, super classe avec ces couleurs et<br /> l'embossage...et ta préférée ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol Merci d'être passée sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Comme je te l'ai dit j'ai beaucoup de plaisir à passer sur le tien, c'est un véritable régal pour les yeux ^^ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />