Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les BlaBidouilles de Lilie
  • : Vous découvrirez mes petites Bidouilles que je fais sur mon temps libre ! Et aussi quelques Bla-Blas ! On a toujours besoin de se défouler un peu.....
  • Contact

  • Lilie972
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! 
Mais aussi mes chats persans ! 
Pensez à vous inscrire à la Newsletter !
  • jeune femme de 35 ans, je vis en Martinique j'aime tout ce qui est manuel donc les loisirs créatifs sont un de mes passe-temps préférés ! Mais aussi mes chats persans ! Pensez à vous inscrire à la Newsletter !

Ici aussi

Retrouvez lilie972 surHellocoton

J'achète là...

 

 

imaginascrap

Imaginascrap

 

 

la compagnie des elfes

 

 

logo

 

 

 

 

 

sissi.jpg

 

 

logo_infinimentscrap.png

Archives

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 05:33

Je n'étais pas très en forme après ma première journée de classe après les vacances de pâques si sympathiques !

 

Comme d'hab, je passe dans ma BAL et là : S U R P R I S E :))

 

Je vois une boîte tamponnée de : "My little Box".

 

Je me pose tout de même des questions, si tu te souviens j'avais poussé un coup de gueule ICI.

 

Je me suis empressée d'ouvrir la boîte, excitée comme une puce.

 

Et Taaaadaaaaa :

 

My-little-NY-Box---1-.JPG

 

Je sais qu'il y a quelque chose qui cloche.... mon ami google va bien entendu m'aider !

 

Ben, je reçois la box de mars, alors je regarde la date d'envoi : 16 mars qui arrive le 19 avril (y'avait les jours fériés) en COLIECO.

 

Moi, je suis quand même contente, parce que finalement, ils ont trouvé un moyen de faire venir le Box en Martinique.

 

Je te montre ce qu'il y a dedans !?

 

My-little-NY-Box---2-.JPG

 

Normalement, il y avait un paquet d'oréo mais j'ai craqué bien avant de faire la photo !

 

Mais attends, je ne t'ai pas tout montré.... et puis je t'ai pas dit :  "Ca sent bon quand tu ouvres la boite !".

 

Dans le pochon, il y a des échantillons ! Wi, wi, wi....

 

Bon allez ;-))

 

My-little-NY-Box---3-.JPG

 

Alors, demain je vais leur envoyer un mail afin de savoir si je l'aurai tous les mois ou bien si c'est juste un geste commercial.

 

Maintenant, je peux enfin te confirmer tout ce que tu as déjà lu sur les blogs ici et là :

 

- la boîte est belle et je vais la garder pour ranger des trucs de scrap dedans

- le contenu est super sympa, cette fois ya :

- des cartes postales Paris VS NY

- 1 paquet de biscuit OREO Miammmmm!

- des échantillons de taille correcte, un vernis

- un guide contenant des trucs et astuces sur NY....

 

Alors si tu hésitais encore un peu, n'hésite plus : A B O N N E - T O I  !

 

Pense à repasser par ici si tu habites aux Antilles, que tu saches si tu pourras aussi la recevoir chez toi (avec un mois de retard mais tu l'auras quand même !!!!!).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je conaissais pas ces box, c original!!!<br /> <br /> <br /> tu trouves tjs des plans toi c trop fort!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais c'est grâce à Hellocoton, tu me rejoins quand tu veux ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chanceuse!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime bien ce que tu a reçu. Tu m'avais parlé des box, mais je suis toujours un peuu réticente à recevoir des choses dont je n'ai pas spécialement besoin...La boite est vraiment chouette!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, elles sont bien ! <br /> <br /> <br /> Il n'y a eu que des remontées positives ! <br /> <br /> <br /> La boîte est TOP en effet !<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ben voilà quand ils veulent !!! Bravo !! Très heureuse pour toi  !!!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi mais je ne sais pas s'il y en aura une autre  ^^<br /> <br /> <br /> <br />